Bientôt !
CIVIS LIBERTATEM
Soyez le souverain de votre destin
Démarches et informations de demande d’identité Civis Libertatem.
Principes
Les documents d’identité sont devenus un symbole de la souveraineté nationale.
Ce contrôle fonctionne sur tous les citoyens de l’ensemble des nations du monde. Toutes les nations s’entendent donc dans le système de contrôle du déplacement. Si la liberté de déplacement est l’une des marques essentielles de l’être humain libéré, comme l’affirme la Déclaration universelle des droits de l’homme; Alors l’identité Civis Libertatem est donc un symbole significatif et parfois un outil puissant pour la mise en œuvre du droit humain fondamental, à la liberté de déplacement et la liberté de vivre sous sa propre autorité.
En souscrivant à une demande d’indépendance citoyenne, le porteur déclare sa souveraineté et s’engage à respecter les droits fondamentaux et universels de l’humanité, ainsi que la charte de l’organisation qui rappelle ces droits.
C’est également la voix d’une personne qui fait le choix du changement, c’est un vote pour la création d’un nouveau système plus éthique.
En s’engageant dans cette démarche, nous affirmons notre volonté de changement par l’unité et nous pouvons ainsi de façon pacifique, nous exprimer et œuvrer ensemble pour l’application d’un monde plus juste.


Principes
Les documents d’identité sont devenus un symbole de la souveraineté nationale. Ce contrôle fonctionne sur tous les citoyens de l’ensemble des nations du monde. Toutes les nations s’entendent donc dans le système de contrôle du déplacement. Si la liberté de déplacement est l’une des marques essentielles de l’être humain libéré, comme l’affirme la Déclaration universelle des droits de l’homme; Alors l’identité Civis Libertatem est donc un symbole significatif et parfois un outil puissant pour la mise en œuvre du droit humain fondamental, à la liberté de déplacement et la liberté de vivre sous sa propre autorité.
En souscrivant à une demande d’indépendance citoyenne, le porteur déclare sa souveraineté et s’engage à respecter les droits fondamentaux et universels de l’humanité, ainsi que la charte de l’organisation qui rappel ces droits.



